Pour le Pétainisme, Bonny & Lafont furent de bons serviteurs

Entre 1940 et 1944, ces hommes furent une partie du bras armé du régime pétainiste. L’un des deux était un ancien flic, « défroqué », et l’autre un bandit. C’est celui-ci qui est promu et qui part dans une longue virée de 4 ans parsemée de vols, de viols et de crimes. A la Libération, ils s’enfuient. Par chance, on les retrouve. Ils sont rapidement jugés, condamnés à mort et exécutés. Ils connaissaient tellement de choses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *